Wolf Templars - Clan Multi-gaming basé actuellement sur League of Legend, Alliance of Valiant Arms, Battlefield Bad Company 2, Alien versus Predator, Dawn of War, Chaos Rising, Retribution, World of Tanks

Wolf Templars Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wolf Templars Index du Forum :: Clan Wolf Templars :: Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brennos
Fondateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 04:50 (2011)    Sujet du message: Les Candidatures Répondre en citant

Bon alors chose qui doivent apparaitre dans les candidatures des futurs membres :
Une courte présentation, tachez de nous dire comment vous êtes Okay vos expériences en team ou en communauté etc, si vous avez des passions(vous faites des figurines W40k? si vous avez un appareil ou n'importe quoi capable de montrer vos figs hésitez pas par l'Empereur ! Même si c'est du Xenos ou de l'hérétique Razz je vous châtierais plus tard), style de musique ou autre encore, numéro de carte bleue...héhé je m'égare encore...

Ensuite comme vous le savez on est un peu...partout...donc quels sont vos jeux

Après, on aimerait savoir ce qui vous à amené ici, ce que vous recherchez, ce à quoi vous vous attendez etc

Vos disponibilités, ça peut nous aider pour organiser un peu

Si vous avez TeamSpeak2 ou 3, Skype...

après je vois pas autres choses à rajouter et ce sera ma foi déjà pas mal Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 04:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wolf Templars Index du Forum :: Clan Wolf Templars :: Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation