Wolf Templars - Clan Multi-gaming basé actuellement sur League of Legend, Alliance of Valiant Arms, Battlefield Bad Company 2, Alien versus Predator, Dawn of War, Chaos Rising, Retribution, World of Tanks

Wolf Templars Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

évolution des aptitudes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wolf Templars Index du Forum :: Section Wakfu :: Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonora

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: évolution des aptitudes Répondre en citant

http://www.wakfu-world.com/news-172

A vos avis!
D'après moi cela signifie surtout la course a l'exp au départ.
Moi j'aime bien le fait que ton perso tourne dès le niv 20 et là j'ai l'impression que ce sera niv 60.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brennos
Fondateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: évolution des aptitudes Répondre en citant

ça me parait être une bonne chose parce que ça limité beaucoup le nombre d'aptitudes que tu pouvais avoir

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: évolution des aptitudes Répondre en citant

Oui mais n’oublie pas le cout des spécialités augmenté.
Si on suit le principe présenté actuellement et qui peut donc ne pas du tout être celui qui sera conservé à la fin.
On obtient aussi une spécialité pour le triple de son cout actuel.
Donc ton niv 1 pour 30 point, le 2 pour 45... soit en gros ta première spécialité prête vers le niveau 30 au moins.
Par conséquent cela réduit pas mal le plaisir de jeu au début ce que je trouve dommage après peut être qu'ils feront un systeme à évolution.
On verra bien ce qu'ils trouveront.
Brennos
Fondateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: évolution des aptitudes Répondre en citant

c'est un autre style...faut voir à l'usure...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: évolution des aptitudes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wolf Templars Index du Forum :: Section Wakfu :: Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation