Wolf Templars - Clan Multi-gaming basé actuellement sur League of Legend, Alliance of Valiant Arms, Battlefield Bad Company 2, Alien versus Predator, Dawn of War, Chaos Rising, Retribution, World of Tanks

Wolf Templars Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wolf Templars Index du Forum :: Clan Wolf Templars :: News concernant le clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brennos
Fondateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et bien bienvenue sur ce forum avant tout, vous recherchez une communauté pour vos soirées de jeux? Vous êtes peut être bien tombé !

Nous sommes donc sur différents jeux, et bien que pour l'instant nous ne soyons pas très nombreux, il règne une bonne ambiance et nous sommes ouverts à de nouveaux jeux et surtout de nouveaux membres.

J'ai pas un immense talent pour faire des présentations comme vous aurez pu le constater mais l'envie y est  Mort de Rire

Bref ! Vu que c'est le tout début, je vais faire un petit Historique de ce projet qu'est les Wolf Templars :

Nous sommes 2 à l'origine des Wolf Templars : S.H.B et moi même, nous nous connaissons bien et comme nous avons pas mal de jeux en commun et qu'on apprécie particulièrement les parties entre bourrins, on s'est dit pourquoi pas essayer d'agrandir nos perspectives...On a commencer alors qu'on jouait sur Dawn of War 2 (le nom vient de là, parce que je suis fan des Black Templars et lui des Space Wolves et oui on a cherché longtemps pour le nom ! Mort de Rire ) ça c'est concrétisé sur Battlefield Bad Company 2 ou on voulait une plaque de clan et là c'était partis ! Et depuis peu nous avons décider de chercher des membres.

C'est à peu près tout...et j'ai pas non plus l'envie de vous saouler avec tout ça  Smile vous jouez à Alliance of Valiant Arms, League of Legend, Dawn of War 2 ou Battlefield Bad Company 2, Alien versus Predator ou autre, hésitez pas à nous contacter sur le forum directement, je m'occuperais de faire une infrastructure plus classe...et pis rajouter des images...et autres, Rome s'est pas faite en un jour pas vrai?  Razz

De plus si vous êtes bien motivé pour participer à l'édification de ce projet, on peut bien finir par faire des matchs, tout ce qu'il y a de plus sérieux (après on passera à la conquête du monde et on lancera un vaisseau de colonisation sur Mars et...je m'égare là non?).

Bon je n'irais pas plus loin pour ce premier message  Very Happy  
Ha si ! Nous avons un channel TS sur un Serveur gratuit TeamSpeak 2, après votre enrôlement je vous donnerais l'adresse, le nom du channel et le mot de passe pour que vous puissiez nous rejoindre pour de bon, on passera peut être à TS 3 quand nous trouverons le temps d'analyser la chose ou que le nombre de membre sera plus élevé.

Voila, en espérant vous avoir éclairé sur ce petit projet, hésitez pas à demander sur ce sujet même des renseignements ou autres, et peut être à bientot !

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wolf Templars Index du Forum :: Clan Wolf Templars :: News concernant le clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation