Wolf Templars - Clan Multi-gaming basé actuellement sur League of Legend, Alliance of Valiant Arms, Battlefield Bad Company 2, Alien versus Predator, Dawn of War, Chaos Rising, Retribution, World of Tanks

Wolf Templars Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de Divadawm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wolf Templars Index du Forum :: Clan Wolf Templars :: Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divadawm

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:08 (2011)    Sujet du message: Presentation de Divadawm Répondre en citant

Et bien puisse qu'il faut se présenter Very Happy

Voila, on m'appel Divadawm, fournisseur de Yeux ( je suis pas opticien hein! ) , fans Des Warhammer 40k depuis quelque année ( Dawn of war ), et aussi des figurine.

Grand fou des Command&Conquer ( excepté command&conquer 4 ! ), Grand fan de Duke Nukem, et assez ouvert dans autre RTS / FPS.

A aussi, mon nom est David, je suis de l'Oise ( cambrousse!, pas totalement ), etje serait un jour chef d'entreprise dans le Web ( ouais enfin... en attendant je cherche dans le développement / intégration web )

Voila, en espérant ne rien avoir oublié Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brennos
Fondateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:11 (2011)    Sujet du message: Presentation de Divadawm Répondre en citant

héhé ma foi Maitre Divadawm je ne m'attendais pas à ça  Laughing tout est dans les règles et en plus je te connais bien assez pour t'accepter sans problème  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Presentation de Divadawm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wolf Templars Index du Forum :: Clan Wolf Templars :: Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation